Ils ont aimé!


 

Quelques témoignages de parents et patients

« Des professionnelles rassurantes et compétentes. Mise en confiance, professionnalisme »

« Ont nous a écouté et surtout compris. Enfin une personne qui ne nous a pas jugé comme des parents trop à l’écoute de leurs enfants. »

« L’entretien a été mené par une psychologue britannique ce qui a facilité l’approche pour mon fils. De plus elle a ciblé ses lacunes et les raisons de son comportement agressif. Cela correspondait à nos attentes »

« Très bon contact avec la psychologue et mon fils. »

« Parce que tout a été fait pour que le patient subisse les tests nécessaires et soit dirigé dans les bons endroits. Attentif à nos remarques »

« Parce-que j’ai arrêté de penser que j’étais bête. J’ai repris confiance en moi. J’ai été accompagné et aidé vers des solutions qui ont améliorés ma qualité de vie. Je suis professeure de lycée professionnel. »

«La neuropsychologue a fait preuve d’écoute empathique, de neutralité et de non – jugement, qualités indispensables à l’exercice de tout psychologue qui intervient qui plus est, auprès des enfants et de leurs parents. »

 

Témoignages et avis sur nos ateliers et suivis

« L’aide du neuropsychologue permet à l’enfant de s’appliquer davantage à mener à bien les objectifs fixés. »

« La formation m’a permis : une meilleure organisation dans le travail scolaire, une meilleure gestion du temps et de la prise de note ».

« Des progrès très significatifs sont perçus en moins d’un an de suivi pas de temps actuellement pour y inscrire notre fils. + problèmes financiers qui nous gênent dans la prise en charge payante. »

« Prise de conscience de son état d’autiste. Dossier remis à la MDPH, mais toujours sans réponse à ce jour. »

« Tout ce qui a été appris se fait maintenant spontanément meilleure compréhension, apprentissage à l’école de bonne qualité, meilleurs résultats, reprise de la confiance en soi, ne se dénigre plus. »

« La prise d’initiative et la volonté de vouloir parvenir aux objectifs fixés, même si au départ il y a du pessimisme. »